Dalat Et Mui Ne

Apres quelques jours passes A Nha Trang, je pars prendre l air a 1500 m d altitude vers l ouest par rapport a la cote. Changement d ambiance radicale et un air lointain de station thermale francaise ou suisse (mais de loin) avec quelques chalets dans les collines. Je loue un velo pour faire le tour et arrive a la Crazy House. C est une maison cree un peu dans l esprit Gaudi avec aucun angle droit et des formes evoquant la nature. Bizarre de voir ca dans une ville paumee du Vietnam. 

 

Le lendemaim je pars derriere un vietnamien en moto pour visiter les alentours: cascades, productions de cafe, fruits, vers a soie... sympa. Le soir arrive et je tombe sur des gens croises aupartavant sur la route pour la soiree. 

 

Ensuite, depart pour Muine sous la chaleur torride des tropiques afin de profiter de la plage. Je loue une moto et decouvre les alentours: dunes de sable et riviere des fees, une marche pied nue sur du sable avec 15 cm d eau au maximum et des dunes des rochers et de la vegetation. Tres beau!. Lendemain farniente sur la plage toute la journee en m incrustant dans un resot 5 etoiles. Je profite de la piscine de la douche de la chaise longue pour me relaxer!! 

 

Puis vient le temps de partir vers Saigon (Ho Chi Min ville)...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    xive (dimanche, 08 avril 2012 11:43)

    étrange cette rivière de Fées... ça me botte!

    Xive