Cambodge: Phnom Penh et Takeo

Apres 2 heures de bateau et 1 heure d attente au poste frontiere (visa 23 dollars), je continue en bus direction la capitale (2h). Je decouvre une nouvelle culture et une population tres accueillante. Le lendemain on se rend aux "killing fields" pour une visite d'un des lieux du génocide, puis ensuite le palais royal et ses toitures impressionnantes.

 

Apres 2 nuits sur place, je me rend vers Takeo (2h au sud) pour travaller en tant que volantaire dans un orphelinat. Vu le manque d'organisation,il faut se prendre en main et proposer des activites ou des chantiers...Il me semblait important de pouvoir me rendre utile dans le cadre de mon voyage.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    xive (dimanche, 08 avril 2012 11:49)

    Il est beau l'pélo en moto!

    Xive

  • #2

    Michel (mardi, 10 avril 2012 14:59)

    Moi je dis que tu aurais la classe en France avec ta moto camping-car. Tu reviens avec ?
    Biz